Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
Les découvertes de la physique quantique ont accréditées le savoir des "Ancêtres", une nouvelle façon de se soigner fait de plus en plus parler d’elle: "la médecine énergétique" ou "médecine quantique".
Son postulat : nos cellules émettent des informations, qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d’agir.
Explications...
Les « thérapies quantiques », ou la « médecine quantique » désignent des techniques qui sont fondées sur la notion d'un soin apporté en tenant compte de la « globalité de l'être humain » : physique, émotionnel, mental et spirituel, ou corps-esprit et considérant le patient comme une personne et non comme un malade.
Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.
Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles.
L’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.
L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans la thérapie quantique, est la théorie des « champs énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps. Ils forment un tout. En somme, le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois ont compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…
Toutes les médecines ancestrales parlent d'énergie, et de l'importance de sa circulation harmonieuse à l'intérieur de l'organisme pour assurer à l'être humain un bon équilibre physique, mental et émotionnel. Mais aussi, elles décrivent comment les perturbations de la circulation énergétique peuvent favoriser l'apparition de troubles et de maladies.
Au-delà des réalités physiques visibles, nous sommes des êtres d'énergie.
Comprendre et décoder ces plans énergétiques permet de retrouver un bien-être et de résoudre des conflits intérieurs.
Pour retrouver la totalité de nos capacités, il convient de libérer les blocages qui peuvent exister sur un plan ou un autre.
Share the post "Thérapeute énergéticienne-Frédérique Thomazeau-La rochelle-Poitou Charentes"
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2025 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.