Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
Karène G. Le Drian 13 Chemin du Pré d'Orsat 1245 Genève
TEL : 00.41.22.735.69.70Ka Ren explore depuis toujours la richesse de la multidimensionnalité. Elle entreprend des recherches personnelles dès l’âge de 14 ans sur la psyché humaine, la psychologie, la conscience, l’âme, le corps, les phénomènes paranormaux, les états modifiés de conscience, les extraterrestres.
Suite à des études secondaires en sciences et en philosophie, elle entre à l’université de Parsons School of Design de New York et obtient son “BFA of Environmental Design“ avec les honneurs en 1984.
Poursuivant une brillante carrière d’architecte d’intérieur, elle décide pourtant de changer d’orientation. Elle se consacre depuis à la délivrance active de la conscience et du cœur humain par le biais de la psychothérapie, du travail énergétique, des projections astrales et de la guérison de la fragmentation de l’âme.
Après avoir poursuivi sa démarche aux États-Unis, comme en Europe, sous la direction de nombreux enseignants spirituels et scientifiques, tels que Jiddu Krishnamurti, Robert Monroe, Patricia Hayes, Drunvalo Melchizedek, Dan Winter ou Ananda Bossman, Docteur en Ro-Hun Thérapie, elle offre à son tour différentes approches.
Elle participe ainsi depuis plus de 20 ans à la délivrance active des différents aspects de l'ego, limitatifs et contraignants, à l’abandon du rôle de victime, à la réalisation de notre propre responsabilité dans la manifestation des circonstances et évènements de notre existence, à celle du cours de la progression de notre conscience et à l'épanouissement de notre force d'amour libre ou inconditionnelle.
Nos pensées et nos émotions créent notre réalité...
La majeure partie du temps nous entretenons - sans même le réaliser - des formes pensées et des émotions obsessionnelles castratrices et destructrices. Ces dernières s'organisent autour d'un thème central tel que:Je suis incapable de, Je n'arriverai jamais à rien, Je suis une victime,Personne ne m'aime, etc. Des croyances négatives suralimentées, puis projetées vers le monde extérieur environnant, qui semblent se confirmer en manifestant notre réalité.
Nos expériences deviennent la preuve concrète, la vérification tangible de la crédibilité illusoire de nos conceptions intellectuelles et émotionnelles sur soi, les autres et le monde. Elles reflètent le résultat direct et immédiat de nos perceptions individuelles, de nos filtres, de nos masques égotistes, de nos défenses et limites intérieures conscientes ou subconscientes.
Influençant les épreuves comme les opportunités de notre existence présente, ce mécanisme trouve pourtant la plupart du temps son origine dans nos incarnations antérieures et dans la cristallisation de nos archétypes primordiaux. Certes les contextes et les gens diffèrent d'une situation à une autre ou d'une vie à une autre. Néanmoins, nos croyances et nos mémoires les plus inconscientes, nourries en permanence par nos peurs et nos jugements, engendrent une matérialisation récurrente - et pour ainsi dire identique - de nos schémas des plus désespérantes.
Et ce, jusqu'à ce que nous devenions capables de réunir en nous la volonté et le courage de les confronter, de les reconnaître, de les accueillir, de les admettre, puis de les intégrer pour les libérer et pour faire place à une expression du Soi plus authentique et constructive. Dès l'instant où nous commençons à ressentir une lassitude à l'égard de la répétition chronique de ces circonstances limitatives, nous sommes à même de nous poser la question suivante: Quel est l'objectif ou quelle est la leçon derrière cette expérience? À quoi sert-elle? Cette introspection fondamentale et lucide permet à la réponse de se formuler d'elle-même. Elle nous autorise à assumer la responsabilité de l'émergence de nos structures de pensées, de nos émotions les plus profondes et les plus refoulées, puis celle de nos actes et de leurs conséquences, nous offrant l'aptitude et le pouvoir de les modifier.
La Ro-Hun Thérapie se préoccupe essentiellement des circonstances et des événements à impact psychique, mental, émotionnel et physique négatifs, des traumatismes ou des situations en apparence peu significatives, actuelles ou antécédentes. Circonstances qui nous incitent à perdre confiance en nous et/ou à l'égard des autres, à nous saboter, à nous renfermer et à nous isoler de nos attributs et des êtres avec lesquels nous désirons en fait entrer en contact. Thérapie systémique rapide, elle se concentre sur la progression individuelle et collective de notre âme et de notre conscience.
En tant que thérapie à caractère énergétique, elle utilise le champ électromagnétique généré par l'interrelation de nos différents corps subtils et de nos chakras, afin de travailler simultanément au sein des corps physique/éthérique, émotionnel, mentalet spirituel.
Plus qu'une exploration, la Ro-Hun Thérapie répond à un appel, une recherche intrinsèque, dépassant le cadre du développement personnel et de l'ego. Elle nécessite une intention et une motivation sincères, qui pour s'avérer efficaces, se doivent d'être clairement prédéfinies. Elle offre un regard lucide et honnête sur la définition que l'on a de soi, de sa personnalité, de son parcours, de ses blocages, de ses propres souffrances et déviances, afin de renouer une communication saine avec son essence divine, son esprit, sa volonté, sa conscience, son coeur et son corps. Unique en son genre, cette approche considère en effet, que l'aboutissement ultime de l'expérimentation humaine consiste à clôturer le chapitre de la dualité, pour se fondre à nouveau dans la Source dont elle est issue.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2024 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.
Bonsoir Karen,
Je n’ai pas eu la possibilité de vous rencontrer à la conférence la veille à Namur, organisée par Nathalie.
Comment fait on pour vous voir, de Belgique je puis prendre l’avion pour Genève, j’imagine qu’il y a un suivi, car je dois me réparer, j’étais un rayon de soleil, j’aimerai tant retrouver cela !
Bien à vous et à vos chers
Marie-Catherine