Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
Frédéric Robin 95 avenue Gambetta 84160 Cadenet
TEL : 04 90 68 08 67Il est plus que temps pour moi de transmettre mon expérience…!
J’ai inventé une nouvelle pratique, il y a maintenant plus de 10 ans, je l’ai nommé depuis peu : La Jongleriethérapie®, en découle une nouvelle profession : Jonglothérapeute®
Durant toutes ces années, j’ai affiné grâce aux publics souvent très difficiles auquel j’ai été confronté, (voir dossier en lien à la fin du texte) une méthodologie et une pédagogie novatrice et inconnue jusqu'à ce jour.
Je me suis rendu compte grâce au séquençage très particulier que j’utilise, que ma pédagogie procure de nombreux bienfaits avec l’outil jonglerie et sur tant de plan, que bon nombre de personne, on du mal à y croire. Sauf ceux qui suivent mes cours…
Pourtant les résultats sont là, indéniablement. Dans le développement personnel cette pratique permet de connecter chaque individu dans sa conscience corporelle fine, ce qui induit automatiquement une plus grande confiance en soi, une plus grande estime de soi.
Dans l’éducation, la rééducation ou la correction d’apprentissage, cette méthode optimise et augmente le potentiel global de chacun. Les croyances limitantes, comme : « je suis nul, maladroit, incapable… » sont balayées. Elle résout les problèmes de dyslexies avec une remarquable efficacité et de façon ludique.
Elle stimule comme aucune autre activité, l’interaction simultanée des deux hémisphères cérébraux. C’est une méditation active surpuissante qui de plus, fait travailler l’ensemble du corps sans risque de blessure. C’est comme s’entraîner dans un gymnase, mais d’un mètre carré seulement. Jongler produit des muscles longs et ténus, assouplit et améliore la circulation.
Des muscles très différents sont utilisés dans de courts mouvements alternés, le corps entier est impliqué et est intensément actif. Les mouvements alternés rapides assurent que la circulation sanguine ne devienne pas trop réduite, les déchets produits par la respiration peuvent être éliminés des tissus musculaires et le corps entier bénéficie de l’approvisionnement accru en sang riche et oxygéné.
Les personnes appliquant les consignes ont un contact direct avec la sensation de lâcher-prise, elles prennent conscience de leur blocage de leur peur et réussissent à les dépasser avec plus de facilité.
Cet un outil magique, ludique, nécessitant peu d’investissement, ou vous n’avez nullement besoin d’être expert en jonglerie pour professer. Venez découvrir mes stages et ma formation professionnelle.
Sont concerné par l’utilisation de cette pratique :
Tous les personnels encadrant : les séniors, la psychiatrie, le handicap (psychomoteur), les enfants (à partir de 8 ans), les mineurs placés sous main de justice, les enfants différents, les coachs, les profs d’EPS, les circassiens, les animateurs, les orthophonistes, les psychomotriciens, les parents…
Pour moi, chaque individu dès l’âge de 8 ans devrait pouvoir être formé à cette pratique. Ce devrait être un savoir fondamental, comme : lire, compter, écrire…
Vous trouvez que j’exagère ?
Venez suivre une session vous pourrez alors constater la véracité de mes dires.
A découvrir absolument !
https://issuu.com/jongleaveclavie/docs/dossier_de_formation_stage_et_pro_f?e=0
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2024 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.