Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
LA DOUCE PARENTHÈSE 29410 Guirhouel
TEL : 02 98 78 91 84Dans un environnement naturel de qualité, calme et propice à la détente, dans une ambiance douce et chaleureuse, découvrez les gîtes et la chambre d’hôtes indépendante de La Douce Parenthèse.
Nos trois hébergements ont reçu la certification environnementale « Voyagez Responsable » pour un tourisme durable.Près de Morlaix, dans les Monts d'Arrée, la situation géographique vous permettra de découvrir facilement et à peu de distance tous les aspects du Finistère.
Nature, randonnées, plages à 20 mn, patrimoine culturel et architectural, enclos paroissiaux, piscine chauffée à 5 mn, lac baignade à 7 minutes, pêche, activités nautiques, loisirs, animations et fêtes, choisissez vos loisirs en fonction de vos goûts.Aménagés et décorés avec soin, nos hébergements ont été conçus pour votre bien-être, dans le respect de l’environnement. Vous apprécierez le charme, les équipements et les prestations proposées par nos hébergements.Nous vous proposons les produits maison issus de notre potager et de notre serre, et aussi des oeufs frais, poulets de chair, confitures, crème de cassis ou de mûres... Tous nos produits sont cultivés naturellement pour vous garantir des produits sains et de qualité.
Nous vous proposons également des soins de bien-être, massages détente, à découvrir en détail sur notre site.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2025 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.
Bonjour,
Est-il possible de venir une semaine au mois d’août, 4 adultes, 2 enfants de 7 et 11 ans et 2 bébés….. Nous aimerions nous ressourcer en famille… Pouvez-vous m’envoyer un devis, cordialement MMe KASSAB