Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
Diane Rotcage 29, bd du Montparnasse 75006 Paris
TEL : 06 10 65 34 27Je m'appel Diane Rotcage et je suis coach certifiée par l'Institut de Coaching International de Genève, consultante en développement personnel et professionnel. Formée à différentes approches de communication et de changement, je mets mon savoir-faire et mon savoir-être au service des personnes en transition de vie et en reconversion professionnelle.
Diplômée de l'Institut des Langues Orientales, en chinois et relations internationales, j'ai exercé dans le monde du journalisme auprès d'un grand quotidien national pendant plus de 15 années, je me suis aussi intéressée à l'édition et au patrimoine en contribuant à l'élaboration et au développement de plusieurs "beaux livres" et d'une revue viticole haut de gamme. Ayant expérimenté de multiples transitions de vie, tant personnelles que professionnelles, subies et voulues, je peux témoigner des conflits intérieurs qu'elles ont suscitées, mais aussi d'un incroyable élan, qui ont été l'occasion pour moi d'explorer ma nature profonde, et le sens que je donne à ma vie. Ce parcours a contribué à développer mes capacités d'écoute, d'analyse et d'ouverture, qualités essentielles au métier de coach.
Le processus d'accompagnement spécifique que je vous propose est à la fois constructif et transformationnel : il vous permettra de passer progressivement d'un état d'esprit négatif à un état d'esprit positif, d'une situation conflictuelle à une situation épanouissante, d'une croyance paralysante à une action juste.
Quelques témoignages ici: http://dianerotcage-coach.com/20/tamoignages
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2024 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.