Réjoignez-nous et profitez d’avantages exclusifs en souscrivant à la « Carte Neo-bienêtre »
Abonnez-vous et profitez de nombreuses offres dédiées aux professionnels.
Patrick Ferrer et Diane Bellego 43 Avenue des Bretagnes 93230 Romainville
TEL : 01 48 44 48 26ÊTES VOUS CONCERNÉS PAR : Une spiritualité incarnée au quotidien, un déclic de transformation, le couple, le masculin, le féminin, la relation, le couple intérieur, le Féminin sacré, le Masculin divin, la méditation au cœur de la vie, la sexualité, le Tantra dans sa dimension originelle d’union avec Tout, avec Ce qui est ?
ÉTHIQUE : Cette pratique s’inscrit hors de tout dogme religieux ou sectaire, invite chacun à l’autonomie et respecte un cadre précis d’éthique. Pour chaque stage de plus d'un jour, l'inscription est subordonnée à un engagement mutuel d'éthique.
PUBLIC : Débutants et avancés. Individus et couples. Thérapeutes. Les personnes prêtes à :
• Faire grandir et épanouir leur vie affective ou amoureuse. • Libérer leur énergie vitale dans un enracinement conscient et une ouverture du cœur. • S’accepter et se reconnaître dans l’homme ou la femme qu’ils sont, intégralement. • Se réconcilier avec leur corps et leur sexualité dans une dimension sacrée aimante et saine. • Être accompagné à lâcher le connu, l’automatisme, pour se réconcilier avec soi. Les couples qui désirent vivre une intimité essentielle, un partage authentique clair et joyeux, dans le respect de chacun et de la relation, un espace sacré ou l’énergie profonde est offerte au cœur. Le couple est reconnu ici comme activateur privilégié de l’éveil. Le cadre proposé protège et honore l’engagement du couple dans l’autonomie de chacun. Les thérapeutes, qui souhaitent honorer la spontanéité du cœur accordée à l’énergie propre à la relation thérapeutique, apprendre ajuster dans l’éthique et l’intuition du moment présent. Approfondir leur expérience des polarités masculine et féminine, de la relation et de l’énergie.
LE TANTRA DE LA RÉCONCILIATION pour un déclic amoureux de transformation globale : Le Tantra de la Réconciliation est une pratique globale qui agit au niveau corporel, émotionnel, mental et spirituel.
Le Tantra de la Réconciliation fait appel à l'écoute intérieure, à l'énergie subtile et vitale, à la présence.
Du point de vue physique et émotionnel, il sollicite et stimule l'énergie vitale dans un choix d'enracinement et de centrage. Il régénère, réveille l'en-vie. Il harmonise et pacifie les nœuds de l'histoire sans s'y attacher. Il réjouit le cœur qui peut lâcher l'ancien et s'émerveiller du nouveau.
Du point de vue mental et spirituel, il déploie avec puissance et douceur la reconnaissance de soi et de Soi dans une compréhension universelle et individuelle, personnelle et concrète. Il contemple, restaure, honore et célèbre à la fois l'humain et le divin, le masculin et le féminin.
LE TANTRA DE LA RÉCONCILIATION vous accompagne à : • Réconcilier et unifier Masculin et Féminin pour Se réconcilier avec sa Vie et l'épanouir. • Restaurer, célébrer en soi, en l’homme, en la femme, masculin et féminin dans leurs vérités individuelles et universelles. • Ancrer la magie, la dignité d'être femme, la fierté et l’émerveillement d'être homme. Sortir des clichés. • Se réconcilier pleinement avec le corps, l’incarnation, la dimension subtile de la Vie Une. • Apprendre à prendre soin du plus vulnérable et à en libérer le trésor. • S’aligner à son dessein dans une reconnaissance de soi lumineuse, vibrante, salutaire. • Ancrer la joie, la conscience, l’autonomie nécessaires à une vie affective et amoureuse épanouie, à une spiritualité saine et incarnée. Coopérer à l’éveil planétaire.
LES OUTILS : Autour du Féminin : l'énergie terre - ciel offerte au cœur. Pratiques tantriques et chamaniques issues du Vijñânabhaïrava Tantra. Pratiques d'énergie subtile, enracinement et alignement, protection, chi spontané, écoute intérieure. Visualisations guidées, canalisations énergétiques, rituels. Danse. Créativité, création d'objets chamaniques.
Autour du Masculin : la conscience ciel - terre éclaire et émerveille. Poser la conscience permet la détente du mental et l'accès au sens. Reconnaître sans évaluer ni censurer et nommer les automatismes intimes à travers la guidance du Vijñânabhaïrava Tantra et de l'écoute intuitive de Diane. Cette écoute de ce qui se dit là et au delà accompagne individuellement chaque personne du groupe. En fonction de sa disponibilité, chacun peut recevoir une compréhension de sa véritable nature, alignée à son dessein ou son objectif.
DIANE BELLEGO est l’auteur de "Masculin Féminin, L'initiation Amoureuse ou la Fusion au Cœur de la Séparation" (Édition Tredaniel 2009), ouvrage devenu référence, parcours amoureux d'éveil qui dévoile les étapes de la réconciliation.Elle est aussi l'auteur de nombreux articles. Diane accompagne depuis 18 ans les couples, les individus et les groupes.
Elle a créé et anime la formation personnelle du "Tantra de la Réconciliation". Elle porte une connaissance des enjeux masculin et féminin, de leur dimension sacrée, de leur réconciliation préalable à leur union. Elle porte aussi une écoute intuitive de ce qui se dit là et au delà et accompagne individuellement chaque personne dans un groupe.
Diane Bellego depuis 25 ans enseigne, accompagne les groupes, les couples, les individus depuis 25 ans et chacun lors des stages. Suishaya Anjelik Kumara nom de Présence de Diane, porteuse de la Flamme du Féminin sacré et gardienne du temple de l’Unité, transmet une dimension vibratoire multidimensionnelle au Cœur du Tantra de la Réconciliation dont la couleur spirituelle, verticale s’avive.
Mentor et ambassadrice pour Paris et la France de la « Divine University », Diane - Suishaya a conscience de la responsabilité de transmettre une énergie unificatrice qui collabore à la paix et d’éveiller la reconnaissance de l’unité.
Patrick Ferrer depuis 20 ans en assure une dimension énergétique et équilibre la polarité. En 2017, Patrick est présent pour la Formation. Retrouvez-le sur Toulouse pour des soins énergétiques, le «Delphitsu» et «La Voie de L’homme» - Séances individuelles, en groupe, Stages - www.patrickferrer.com
TÉMOIGNAGES : " Je vivais en armure, je me redresse encore intimidé d'avoir le droit d'être vrai." Christian, informaticien. Tours. " J'ai libéré un truc énorme, je me sens frais comme un gardon, la vie est belle." Claude, dirigeant d'entreprise. Gap. " Mon Dieu, je ne savais pas la vie bienveillante, incroyable… " Philippe, philosophe. Nantes. " Mais si je me reconnais comme un mec bien, ça change tout." Michel, prof de maths. Lille. " Les hommes, ça peut être centré et généreux. Quelle réconciliation!" Édith, sophrologue. Toulouse. " Je quémandais l'amour alors que j'en déborde. J'ai pu m'y baigner. Merci dedans." Claire, infirmière. Auxerre. " Découvrir mon monde intérieur m'a sorti d'un isolement indicible." Serge, financier. Paris. " Enfin des outils concrets et des réponses à ce que j'ai toujours su, sans le savoir." Nadia, sexologue. Genève. " Je me sens vaste et belle. Pour la première fois, je suis fière d'être une femme." Anne, assistante sociale. Chartres.Magali D. Infirmière. Formation 2012 : Il était un Noel ou les cloches s’étaient tues, les étoiles ne scintillaient pas dans mes yeux, la magie n’était plus et mon cœur d’enfant blessé lança un appel au secours.L’Univers ne tarda pas dans sa réponse, et m’offrit la possibilité de parcourir pendant cette année 2012 un long chemin auprès de Diane et Patrick, accompagnée aussi de plusieurs groupes de sœurs et frères de cœurs et de lumière que je remercie vivement ici.
Ce chemin, nous le connaissons tous et l’abordons à différents niveaux ou sous différentes formes tout au long de notre vie, le cheminons pour y faire souvent des allez- retours.Il pourrait être celui du Prince charmant traversant une forêt de ronces pour rejoindre sa belle.Il pourrait être celui des chevaliers des croisées vers leur quête.Il pourrait être celui de plusieurs années allongé dans le bureau d’un thérapeuteIl pourrait être celui du randonneur à l’assaut de son sommet préféréIl pourrait être celui de notre quotidien, une route prise pour aller travailler.
Le mien à l’image de ces expériences vécues fut : mouvementé, long, périlleux, douloureux, amoureux, corporel, lumineux, dévoilé, unifiant, spatial, joyeux, bouleversant, initiatique, gratifiant, magique et encore plus.
Ce qui a profondément changé en moi, c’est le regard que je porte sur moi beaucoup plus tendre, sur les autres beaucoup plus tolérant.Ce qui a changé en moi c’est l’ouverture du cœur. Ce qui a changé en moi c’est la découverte de tous mes petits et grands Moi. Ce qui a changé en moi c’est qu’enfin je me reconnais en tant que telle et m’accepte dans l’amour, la compassion, l’humilité et la patience.Ce qui a changé en moi c’est que je ne me laisse plus manipuler par mes blessures d’abandon, de non reconnaissance et de rejet, car j’ai appris à en prendre soin, parce que je les ai traversé au plus profond de leur ombre et qu’elles m’ont offertes la lumière. Ce qui a changé en moi c’est beaucoup d’autres secrets
Je souhaite aux prochains marcheurs du chemin soyeux, qu’ils se lancent avec détermination et confiance dans l’aventure, la récompense et au bout du chemin mais très souvent au détour d’une pierre, derrière un buisson, accrochée à une branche ou dans un nuage,il suffit juste de bien regarder et pour cela Diane et Patrick savent vous éclairer.
Il est un Noel où dans mon sapin batifolent un lutin sur sa bulle, une petite fée fraise, un dandy malicieux, une patineuse joyeuse, il y manque juste une petite libellule qui arrive bientôt. Dans mon jardin une étoile est née, scintillante, elle montre le chemin aux petits êtres de la forêt. Mes compagnons de route et de cœur vous aurez reconnus sans doute ces délicieux personnages. Bien à vous. Je vous aime.
Laurence S. Ingénieure. Voici quelques lignes sur mon parcours avec Diane et Patrick. J'ai changé mon approche de la vie : je trouve plus de plaisir à être dans un corps de femme, je m'autorise la douceur. J'écoute mes ressentis et je me sers de tout ce qui se présente dans ma vie (de bon ou de moins bon) pour me transformer et ma vie s'est allégée.
Cela m'a permis de voir la vie sous un autre angle, de vivre tous les évènements comme des occasions de changer, d'être plus incarnée, plus présente dans mon corps de femme, plus accueillante à mes peurs, à mes limitations, d'apprendre à assurer mon intégrité concrètement et ainsi pouvoir me mettre à nu en conscience et justesse. Je suis maintenant en gratitude et reconnais l'abondance dans ma vie.
La particularité du travail de Diane et Patrick : Cadre sécurisant sur un plan physique et énergétique. Ouvrir son coeur en nous autorisant à nous dépasser dans la profondeur et la joie simple. Utiliser l'énergie pour transformer et prendre conscience sans prétendre que tout est possible.Rester bien ancrée dans notre corps de matière car la transformation se fait en accueillant ce qui est là même si c'est parfois difficile ou douloureux. Utiliser notre créativité d'enfant pour faire jaillir des vérités profondes.
Olivier. Artisan ferrailleur. Le retour du stage fabuleux la semaine d'après encore mieux ensuite la rentrée et la reprise du travail cool et depuis je suis passé par plusieurs étapes don celle de digestion du stage, d'être perdu, en chantier mais toujours en ayant en tête ce que j ai appris de moi-même. Et aujourd'hui ma foi, juste mon chemin léger et je m'approche doucement de ma maturation d'homme et de l'équilibre. Nous nous sommes fait notre petit autel dans la chambre. Nous faisons notre alignement tous les jours, avec Laurence tout va bien. Je vous remercie mille fois de toute les belles et puissantes révélations et énergies que vous nous avait enseignées et partagées. Je vous souhaite tout le bonheur possible en espérant vous revoir.
Marie J.Enseignante. Voici 2 mois que nous nous sommes quittées à la ferme Rolland après les 2 magnifiques stages passés en ta compagnie et avec tes impulsions. J'ai vécu plein de choses depuis et ne saurais tout raconter. Mais j'aimerais te dire combien ces 2 semaines ont été fortes pour moi, m'ont portée et apporté. J'ai habité souvent la prêtresse vénusienne qui m'aide à garder le cap de la joie et d'oser le rayonnement "extérieur ".
Je pratique la sphère et l'alignement ainsi que l'épée presque chaque matin. J'apprécie beaucoup l'ouverture qui régnait dans tes stages envers tout ce qui existe, le fait de ne pas devoir focaliser sur quelque chose qui devrait être mieux qu'une autre, un ressenti qui devrait être atteint plutôt qu'un autre. J'ai découvert les mouvements de réception, d'accueil, et d'autres sans nom, de mes mains. Je me sentais libre, il n'y avait aucune contrainte, ce qui m'a certainement permis de faire ces découvertes. Je ne bloquais pas à cause de la contrainte.
Les 2 stages m'ont donné de la force et chaque matin, je fais la minute. Je te remercie donc infiniment d'exister dans ma vie et j'aurais eu un très grand bonheur de venir en novembre au stage.
Jacques J. Comptable. La journée de dimanche dernier m'a énormément plu, comme les autres d'ailleurs, mais celle-là beaucoup plus. Je pense qu'il y a eu une intégration progressive avec les précédentes journées.
J'aime beaucoup ce que dit Diane qui est claire, va à ce qu'il y a de plus essentiel. Parce que pour moi, cela rejoint toute la pratique spirituelle engagée depuis des années, et cela me permet de beaucoup mieux comprendre l'enseignement que j'ai reçu, sur le plan du féminin et du masculin, qui sont comme d'autres aspects de l'enseignement que j'ai reçu, essentiels, le sage ayant parfaitement unifié son masculin et son féminin. Donc vraiment merci.
SAS Neo-bienetre
NEO-BIENÊTRE,
réseau et agence de communication
dédié aux thérapeutes, au bien-être
et au développement personnel depuis 2003
3 Place Jean Jaurès
34000 - Montpellier
04 34 00 63 06
Suivez-nous :
Copyright © 2003 - 2024 - Neo-bienêtre - Tous droits réservés.